CHIRURGIE DE LA CATARACTE: à la Clinique des Noriets à Vitry sur Seine.

 

Le Docteur Bollot-Laalami opère à la clinique Noriets où elle bénéficie  pour ses patients d'un plateau technique de pointe dans un environnement paisible où il est facile de se garer.

www.hopitalprivedevitry.fr

 

L'hospitalisation est ambulatoire: le patient rentre le jour de l'intervention et ressort quelques heures après sans pansement avec une coque transparente, une ordonnance pour mettre des gouttes dans l'oeil opéré et un rendez-vous avec son chirurgien.

 

L'anesthésie locale est topique c'est à dire uniquement par l'instillation de gouttes dans l'oeil à opérer ce qui suffit parfaitement pour que le patient ne ressente aucune douleur.

 

La technique utilisée est la phacoémulsification par ultrasons avec micro-incisions et mise en place possible d'implants Premiums pouvants corriger tous les défauts de vue et permettre ainsi au patient de se passer de lunettes après l'opération.

 

Le suivi post-opératoire est également assuré pour plus de sécurité par le Dr Bollot-Laalami pendant au moins le mois qui suit l'intervention.